Hamouma l'admet, ça n'a pas été simple

Pros     | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Le score entre l'AS Saint-Etienne et l'En Avant Guingamp (3-0) ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Il est flatteur pour des verts qui ont su se montrer réaliste. Romain Hamouma est revenu sur l'importance de ce succès, après une mauvaise série en championnat et malgré la rencontre en semaine en Norvège...

"C'était important surtout qu'on restait sur deux revers, contre Lyon et contre Marseille. Ça n'a pas été simple, ça n'a pas été l'un des plus beaux matches. On laisse beaucoup d'énergie dans cette coupe d'Europe, on a eu un déplacement à Rosenborg où on s'est battus pour revenir au score, ensuite on a eu le retour, on est rentrés tard. Ce n'est jamais évident de pouvoir récupérer, et de remettre le couvert, surtout à 14 heures." 

Les verts qui se sont appuyés sur un bloc solide et qui ont joué différemment par rapport à la rencontre face à l'OM. 
"On a essayé de rester solides derrière, on savait qu'on allait avoir des opportunités devant, il fallait rester patients. C'est venu en deuxième mi-temps. On avait montré beaucoup d'allant contre Marseille, même trop, on a perdu. Aujourd'hui on a décidé de jouer plus bas, de les attendre. Devant, n'importe qui peut faire la différence, que ce soit moi, Neal Maupay, Kevin Monnet-Paquet, Valentin Esseyric ou Nolan Roux."

Source : MadeinSaintetienne
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Roux : "Cette qualification nous a reboosté"
chevron_left Article plus ancien
Le cri de victoire par Karamoko en vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down