Hamouma : "Je ne voulais pas faire la saison de trop..."

Anciens Verts | Publié le par Joris | 31 commentaires

Après son départ à l'AC Ajaccio cet été après dix ans passés sous le maillot Vert, Romain Hamouma a évoqué pour Corse Matin ce qui l'a poussé à faire ce choix à maintenant 35 ans. 

Romain Hamouma : "C'était compliqué depuis plusieurs années avec Saint-Étienne. J'avais déjà fait le choix de rester dans ce club la saison dernière parce que j'y suis très attaché. Ce fut encore une saison très difficile, comme les deux précédentes et avec la relégation, il était important, pour l'ASSE comme pour moi, que je puisse me reconstruire. J'ai préféré partir sur un projet neuf car j'ai senti qu'il fallait tourner la page après dix années marquées par des hauts et des bas. Je ne voulais pas faire la saison de trop..."

chevron_right À lire aussi
Officiel : Falaye Sacko signe au MHSC

L'ancien attaquant stéphanois s'est ensuite souvenu d'un bon souvenir à Ajaccio avec les Verts avant d'évoquer la pression à l'aube d'une nouvelle saison dans l'élite où l'objectif sera encore le maintien : "J'ai eu la chance de venir jouer ici, cela n'a jamais été facile. C'était toujours des matchs très accrochés. Je me souviens notamment d'un match lors de l'ouverture du championnat 2013-2014, où avec les Verts on s'était imposé 1-0. J'avais offert un caviar à Brandao. [...] Cela fait un moment que je fais ce métier maintenant. À Saint-Étienne, la pression, on vit avec toute la saison. Je suis très impatient de commencer et de donner le maximum de moi-même afin de relever le challenge du maintien."


keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down