Hamouma imite Bernardoni et Thioub

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Romain Hamouma, régulièrement gêné par des pépins physiques, l'attaquant de 36 ans manquait encore à l'appel pour le déplacement au Parc des Princes.

Déjà en ballotage très défavorable dans la course à la montée, l'AC Ajaccio a dit adieu à la Ligue 1 après une seule petite saison dans l'élite. Les Corses se sont fait corriger par le champion en titre (5-0). 


Une défaite qui officialise donc le retour en Ligue 2 du club du sud de la Corse. Pour Romain Hamouma, il s'agit d'une seconde descente consécutive après celle connue la saison passée avec l'AS Saint-Étienne. Il imite donc Paul Bernardoni et Sada Thioub qui viennent de connaître pareille mésaventure avec le SCO Angers. Le gardien angevin disputera d'ailleurs son dernier match à l'occasion du déplacement de ce dimanche à Marseille. Son entraîneur a annoncé qu'il ne serait pas aligné lors des trois derniers matchs. Bernardoni à qui il reste un an de contrat avec le SCO est invité à trouver un nouveau club pour la saison prochaine. 

L'ASSE connaît donc deux adversaires pour la prochaine saison, Angers et Ajaccio. L'ESTAC, s'il ne l'emporte pas ce dimanche à Rennes sera également officiellement relégué. La dernière place dans la zone rouge se joue entre Strasbourg, Brest, Auxerre et Nantes. Strasbourg a d'ailleurs effectué une excellente opération samedi en disposant de l'OGC Nice (2-0). 

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down