Hamouma et Silva dans l'expectative

Pros | Publié le | 48 commentaires

Si de nombreux joueurs sont fixés sur leur avenir, deux cas restent en suspens dans le Forez. Selon L'Equipe, Romain Hamouma et Gabriel Silva ne savent pas vraiment à quoi s'en tenir pour le prochain exercice.

Lié au FC Lorient en début de mercato, Romain Hamouma est toujours là et pas qu'un peu. Décisif cet été, l'ailier réalise probablement l'une de ses meilleures préparations sous le maillot vert. Mais régulièrement blessé, serait-il retenu par Claude Puel en cas d'approches extérieures ? Difficile de le croire dans le contexte financier actuel. D'autant plus que désormais âgé de 33 ans et à un an de la fin de son contrat, l'ancien du SMC pourrait également vouloir s'offrir un dernier défi. Il bénéficie toutefois d'une clause de reconversion avec Saint-Etienne et semble se plaire dans le Forez où le statut de vice-capitaine lui a été récemment confié.


Gabriel Silva aussi reste dans l'expectative. Peu convaincant sur ses dernières apparitions, le latéral gauche s'est blessé une énième fois face à Anderlecht. Une blessure qui illustre les carences du Brésilien qui n'a pas convaincu son coach. Lié à l'ASSE jusqu'en 2023, le natif de Piracicaba est toutefois devant Miguel Trauco dans la hiérarchie. Si l'arrivée d'une recrue à son poste le reléguerait doublure, il est compliqué de penser qu'il puisse ne pas se contenter de ce rôle. 


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Romain HamoumaPhoto de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma, Gabriel Silva
chevron_left Article plus ancien
Fofana dans le top 3 européen
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down