Hamouma emmerdé par son raté

Pros | Publié le par Tibo | 75 commentaires
Romain Hamouma s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur l'élimination des Verts à Strasbourg. L'ailier stéphanois qui fut un des rares joueurs à ne pas venir saluer le parcage, a confié sa déception de ne pas avoir transformé son penalty :

"C'est un match que l'on a bien commencé, on a fait 15 bonnes premières minutes. Ensuite, ils ont marqué ce but qui nous a fait du mal. On a fait des bonnes choses, et des moins bonnes choses. On a eu du coeur pour réagir, je pense même que l'on peut gagner le match et malheureusement on va aux tirs au but, malheureusement, c'est la loterie, il part du bon côté. 

Je suis déçu pour mes copains surtout, parce qu'ils avaient fait du bon travail pour revenir. Cette défaite nous fait un peu de mal, mais je pense que l'on a l'effectif pour réagir. J'en suis déçu parce que je suis fautif. Honnêtement ça m'emmerde pour les mecs, parce qu'ils se sont battus. On a besoin de tout le monde, il faut rester solidaire et gagner des matchs. Deux matchs compliqués arrivent, avec Toulouse et ensuite le derby, qui est un match assez particulier. Il faut déjà se focaliser sur Toulouse et regagner des matchs, repartir sur de bonnes bases."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Mollo a conseillé Hernani
chevron_left Article plus ancien
Garcia : "on a manqué beaucoup d'agressivité"
keyboard_arrow_down Commentaires (75) keyboard_arrow_down