Hamel c'est non, la porte s'ouvre pour Bedenik !

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires

L'AS Saint-Étienne est en train de profondément changer son staff avec la venue de Laurent Batlles et les travaux ne sont pas encore terminés.

Cela a évidemment commencé avec les départs de Pascal Dupraz, Baptiste Hamid et Julien Sablé. Puis André Biancarelli, l'entraîneur des gardiens n'a pas vu son contrat renouvelé avec l'AS Saint-Étienne. Le club du Forez avait dans un premier temps visé Sébastien Hamel (46 ans), ancien entraîneur des gardiens de Châteauroux puis du Stade de Reims, il était libre depuis son départ de Reims, mais l'ancien gardien professionnel ne viendra pas à Saint-Étienne selon l'Equipe.

Depuis quelques jours, la solution interne est évoquée. Cette piste mènerait à celui qui occupe le poste d'entraîneur des gardiens de la formation depuis l'été 2017, succédant alors à Jérémie Janot. Jean-François Bédénik avait d'ailleurs assuré l'intérim avec le groupe professionnel après le départ de Fabrice Grange en juin 2020, le temps que le club nomme André Biancarelli. Il pourrait donc connaître une promotion interne et intégrer le staff de Laurent Batlles. Un staff qui pourrait être amené à encore bouger dans les prochains jours. 

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down