Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ?

Pros  #OGCNASSE | PubliĂ© le par Tibo | 5 commentaires

C'est la crise à Nice, après le revers sur la pelouse du FC Lorient (3-1), les Aiglons ont connu un accueil musclé pour le retour en Côte d'Azur. Terem Moffi et Jérémie Boga se sont vus prescrire respectivement sept jours d'interruption de travail et cinq jours. 

Une enquête pour violences aggravées a été ouverte a annoncé le procureur de la République de Nice, alors que Florian Maurice, a également été fortement chahuté par les quelques 400 supporters présents, sous les yeux des forces de l'ordre. Les deux joueurs les plus visés par le courroux des supporters ne souhaiteraient plus reporter les couleurs azuréennes et ont déposé une plainte. Selon certaines sources, d'autres joueurs souhaiteraient quitter le club cet hiver.


De plus, Franck Haise serait lui aussi proche d'un départ comme le rapporte Nice-Matin. Un accord financier devrait être bientôt conclu avec le technicien sous contrat jusqu'en juin 2029. Alors que les Niçois reprennent l'entraînement ce mercredi, l'ancien entraîneur du Racing Club de Lens devrait prendre la parole afin d'annoncer son départ. Les Aiglons reçoivent Angers ce dimanche pour un match très important dans la lutte pour le maintien, puis Braga en Coupe d'Europe avant de se déplacer à Lens. Le dimanche 21 décembre, c'est Saint-Étienne qui est attendu à l'Allianz Riviera.


Reste désormais à savoir qui prendra place sur le banc de touche du GYM. À l'heure actuelle, c'est le directeur du centre de formation qui est pressenti pour assurer l'intérim. Une personnalité bien connue dans le Forez, puisqu'il s'agit de Julien Sablé qui a déjà connu à deux reprises ce rôle intérimaire sur le banc de touche des Verts. La première fois en remplacement d'Oscar Garcia, pendant six matchs sans gagner la moindre rencontre avant que Jean-Louis Gasset ne le remplace. La seconde fois suite au départ de Claude Puel, sans plus de succès. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down