Haise : "On aurait dû marquer ce second but plus rapidement"

Pros  #RCLASSE   | Publié le | 18 commentaires

13 points en six matchs. C'est l'honorable bilan lensois sur ce début de saison. Et forcément, après le succès de ses hommes face à l'ASSE hier, Franck Haise était un coach heureux.

"On a fait un bon match, même à onze contre onze où on obtient un penalty. On a eu un bloc bas assez bas en face de nous, il s’est densifié avec la suite des événements. On aurait dû marquer ce second but plus rapidement. Mais malgré tout, nous sommes allés le chercher. Ignatius Ganago a une entorse, on verra la gravité. Gaël Kakuta, c’est de la fatigue et un coup sur la hanche. Ce n’est pas très grave. 

chevron_right À lire aussi
Puel : "Il nous a manqué quelque chose"

Avec le staff, il y a un vrai travail de réalisé avec l’adhésion des joueurs qui se donnent à fond dans l’état d’esprit et sur le terrain. On n’a pas volé nos 13 points. Au-delà de ça, il y a de la confiance par rapport aux contenus. Le doute doit rester indispensable pour faire une bonne performance. Face à Lille, je ne sais pas s’il y aura une équipe avec plus de pression. On va essayer d’y aller et de faire ce qu’on fait depuis le début de saison."

Article plus récent chevron_right
Moulin : "C'était vraiment très très dur"
chevron_left Article plus ancien
Puel : "Il nous a manqué quelque chose"
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down