Guingamp s'est bien renforcé en janvier

Pros   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Lanterne rouge du championnat, plus mauvaise équipe de Ligue 1 à domicile avec l'AS Monaco, toujours à la recherche d'ailleurs d'un premier succès au Roudourou. L'En Avant Guingamp se trouve dans une situation délicate et se devait de profiter du mercato d'hiver pour apporter un plus à l'équipe.

C'est ce que les Bretons ont su faire très rapidement. En effet, la formation de Jocelyn Gourvennec a déjà fait signer quatre joueurs et a normalement clôturé son mercato hivernal. Papy Djilobodji et Johan Larsson sont venus renforcer une défense friable. Au milieu, Didier Ndong est arrivé pour amener des solutions différentes à l'entraîneur de l'EAG. Enfin, en attaque, c'est Alexandre Mendy qui a débarqué. On notera aussi le retour de blessure de Nolan Roux qui amène une solution offensive supplémentaire. 

Qualifiés difficilement en Coupe de France, les Bretons disputent ce mercredi un quart de finale de Coupe de la Ligue au Parc des Princes avec deux recrues dans le groupe : Larsson et Mendy. Djilobodji et Ndong ne sont pas encore qualifiés. 
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down