Guingamp l'a mauvaise après sa défaite contre l'ASSE en Ligue 2

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Joris | 5 commentaires

L'AS Saint-Étienne s'est imposée deux buts à un hier soir du côté de Guingamp malgré une fin de match angoissante où les Bretons ont tout tenté pour revenir au score (1-2). 

Le coup de sifflet final a été libérateur pour les Stéphanois qui sont directement allés devant le parcage visiteurs pour célébrer leur victoire. Comme les Verts l'avaient fait au match aller, les Guingampais ont mal pris de voir les vainqueurs du soir célébrer leur victoire dans leur stade. Des invectives entre plusieurs acteurs ont eu lieu mais les joueurs de Philippe Montanier ont tout de même fini par pouvoir célébrer ce précieux succès devant leur public. 

Les Guingampais étaient frustrés après cette rencontre, en témoignent les propos de l'attaquant, Louis Mafouta au micro du diffuseur, après le match : "On ne passe pas loin. On fait une mauvaise première mi-temps. Après, l'arbitre ne nous aide pas. Il y a une faute dès le début, il ne la siffle pas. Pour eux, il la siffle. Ça tue le match, c'est frustrant. En deuxième mi-temps, il n'y a pas photo. On fait une bien meilleure seconde mi-temps mais c'est frustrant les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match. On a joué face à une très bonne équipe qui a changé de coach et qui a un autre état d'esprit. On est vraiment pas passé loin de faire match nul. C'est frustrant, très frustrant."


Les joueurs de l'EAG l'avaient décidément mauvaise hier soir puisque nos confrères de Ouest France déplorent qu'aucun joueur ne soit venu s'exprimer après cette défaite en zone mixte. Pas une première visiblement : "Ne cherchez pas, vous ne trouverez aucune réaction de joueurs guingampais après Saint-Étienne. Une nouvelle fois cette saison, aucun joueur guingampais ne s’est présenté en zone mixte après la défaite contre Saint-Étienne samedi soir en Ligue 2 (2-1). Ce n’est pas la première fois cette saison après une défaite à domicile. Et c’est bien dommage. (...) Ce mutisme répété interroge et alimente l’incompréhension. Les supporters, eux, sont en droit d’attendre au moins des mots, des explications ou un message de responsabilité. Dommage."

La double confrontation entre l'AS Saint-Étienne et Guingamp en Ligue 2 aura décidément fait couler beaucoup d'encre cette saison. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down