Guillou : "Déception, regret et gâchis"

Anciens Verts  #ASSEFKO   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Patrick Guillou, ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a suivi attentivement la rencontre entre les Verts et Oleksandria. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur la performance stéphanoise et regrette le déchets dans le jeu de l'ASSE :

"Les premiers mots qui me viennent après le match nul de jeudi sont déception, regret et gâchis. Face à une équipe bien organisée et solidaire, il y avait largement la place pour la victoire. Malgré une bonne entame des stéphanois, le but de Silva contre son camp a remis les Ukrainiens dans la partie. Il y a alors eu beaucoup de déchets, un manque global de maîtrise technique, trop de maladresse dans la dernière ou l'avant-dernière passe. Il aurait fallu beaucoup plus de concentration dans les deux surfaces. 
L'équipe doit encore travailler son animation offensive et ses automatismes, trouver plus de verticalité dans le jeu. Dans les moments forts, elle doit être capable de faire des différences plus conséquentes. Il a manqué aussi un coup de folie. Parfgois, c'était presque trop discipliné."
Article plus récent chevron_right
Mendoza incertain pour Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down