Guilavogui revient sur son transfert à Madrid

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Pour la première fois, Josuha Guilavogui évoque son transfert à l'Atletico Madrid et les problèmes rencontres là bas dans les colonnes de France Football. Le joueur formé dans le Forez évoque avec lucidité ce passage difficile de sa jeune carrière. "Lorsque j'ai débarqué à Madrid, le coach ne me parlait pas. Il ne me connaissait même pas. D'ailleurs, il n'était au courant ni de mon transfert, ni de mon arrivée. Ca, j'en suis certain, parce que lors des premiers entraînements, il m'appelait "Josué". J'aurais du faire preuve de plus de fermeté quand j'insistais pour discuter avec lui. Mais cette expérience m'a beaucoup servi. Maintenant la page est tournée et je n'en veux à personne."

Il évoque ensuite les bienfaits de sa signature à Wolfsburg : "J'ai expérimenté le côté le plus difficile du football. Lorsqu'on t'enlève le terrain, ta vie s'effondre. Plus rien n'a alors d'importance. Tu te fous de tout, tu te fous de bien gagner ta vie, d'avoir une belle maison ou même d'être dans une belle ville. Tu te fous aussi de vivre au soleil...
Aujourd'hui, je suis à Wolfsburg, il fait très frais, la ville est beaucoup plus petite que Madrid, mais j'ai le sourire, je suis heureux. Et ça, ça n'a pas de prix."
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down