Guilavogui : "Si je retourne en France, ce sera pour revenir jouer à Sainté"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Capitaine du VfL Wolfsburg, Josuha Guilavogui s'épanouit pleinement en Allemagne. Il vient même de décrocher la qualification en Ligue Europa, au terme de la dernière journée de championnat. L'occasion peut-être de retrouver son club formateur ? Dans une interview accordée à But!, le milieu de terrain confie que s'il revenait en France, ce serait uniquement à Saint-Etienne :

"Je m’identifie énormément à ce club. Il m’a tout donné, je lui en suis redevable. Aujourd’hui, j’ai disputé plus de matchs ici qu’en France. Il y a un moment où je me suis posé la question d’un retour en France. Finir à Saint-Etienne ? Pour le moment, je profite de l’instant ici. J’ai trouvé un club qui me ressemble et je m’y sens vraiment bien.
On ne sait jamais de quoi demain est fait. Si je retourne en France, ce sera pour revenir jouer à Sainté. Je ne me vois pas ailleurs qu’à Saint-Etienne. C’est le club qui m’a révélé. J’y suis arrivé à l’adolescence pour y partir quand j’avais 23 ans. C’est ici que je me suis construit. J’ai encore des contacts avec Loïc Perrin, Steph’ Ruffier ou encore Jessy Moulin. J’ai rarement vu dans ma carrière un public comme celui-ci. Si le club est aujourd’hui européen, c’est encore une fois grâce à ses supporters."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Ouammou à la bougeotte
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Konaté toujours dans les petits papiers
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down