Guilavogui : "Loïc Perrin, c'est la classe"

Pros  #ASSEWOB   | Publié le par Paul | 16 commentaires
Invité de notre émission partenaire sur France Bleu Saint Etienne Loire, Josuha Guilavogui s'est livré sur son retour dans le Chaudron jeudi soir avant de déclarer son amour pour son "grand frère" Loic Perrin

Josuha Guilavogui : "Je suis heureux de revenir dans le club qui m'a vu grandir, j'ai passé huit années à Saint Etienne, cela va me faire chaud au coeur de revenir à Saint Etienne dans le Chaudron dans un club qui m'a tant donné. Lorsque j'ai vu le tirage j'étais en ébullition, je me suis souhaité tout l'été que l'on rencontre Saint Etienne. Avec Saint Etienne j'ai une histoire particulière, je connais un peu les supporters et je sais qu'ils auraient préféré jouer un grand club pour rêver d'Europe mais j'ai été très touché par les nombreux messages d'amour et de soutien que j'ai reçu de la part du peuple vert lors du tirage."

"Je suis heureux de retrouver d'anciens coéquipiers, j'ai une relation particulière avec Loic forcément, tout le monde le sait, Loic est un immense joueur qui m'a énormément inspiré dans ma carrière. Avant toute chose, Loic c'est la classe, ça on l'a ou on ne l'a pas, et cela malheureusement je n'ai pas pu lui piquer (rires). Plus sérieusement c'est quelqu'un de très calme qui arrive à se fondre dans tout le groupe. Loic c'est comme un aimant, c'est quelqu'un qui te donne envie de te surpasser parce que quand tu le vois jouer, il donne toujours tout. Sur le terrain il est très hargneux ce qui tranche totalement avec son caractère en dehors des terrains. C'est un homme formidable, ce sont tous ces petits détails au quotidien qui m'ont fait admirer Loic Perrin. Quand je me suis façonné en tant que joueur et en tant qu'homme j'avais deux très bons exemples avec Loic et Bafé Gomis, je pense d'ailleurs que le coeur de Bafé va être partagé jeudi soir entre son club de toujours et son petit frère."

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Debuchy, le défenseur le plus prolifique de Ligue 1
chevron_left Article plus ancien
Plus de peur que de mal pour Cabaye ?
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down