Guilavogui est amoureux de Sainté

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Josuha Guilavogui était à Saint-Etienne la semaine dernière, pour assister à la rencontre de Ligue Europa entre les verts et Qabala. Le milieu de terrain formé dans le Forez, en a profité pour se confier à l'Equipe TV. Malgré son départ pour l'Allemagne, l'international Français reste très attaché à son club formateur !

"J'ai un goût d'inachevé parce que j'aurais aimé connaître la Coupe d'Europe avec l'AS Saint-Etienne. L'année de mon départ, nous n'étions pas parvenu à nous qualifier pour la phase de poules et j'ai ensuite signé à l'Atletico Madrid. Ca m'a fait un petit pincement au coeur parce que j'aurais voulu connaître ça avec mon club formateur. 
J'ai disputé un quart de finale de Ligue des Champions, un quart de finale de Ligue Europa, mais avec Saint-Etienne ça n'a pas la même saveur. 
J'ai gagné un trophée en Allemagne aussi, la coupe d'Allemagne, mais la Coupe de la Ligue avec Saint-Etienne reste quand même quelque chose d'important. Pas mal de choses me manquent, je pense que c'est un tout. Le chaudron me manque énormément, l'ambiance. Je pense que Saint-Etienne fait parti d'une des meilleures ambiances d'Europe. Saint-Etienne est mon club de coeur, lorsqu'il gagne je suis très content."
Article plus récent chevron_right
Nouvelle défaite pour Jonathan Bamba
chevron_left Article plus ancien
Trois stéphanois en dédicaces
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down