Gueye buteur, Vagner gravement blessé !

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Soirée très contrastée pour les joueurs prêtés par l'AS Saint-Etienne à l'AS Nancy-Lorraine. 

Makhtar Gueye a inscrit son quatrième but de la saison de la tête avec les Lorrains, scellant le succès de son équipe face au Paris FC (2-0)


Quelques minutes avant, Vagner Dias Gonçalves avait quitté ses partenaires en se blessant seul, des images spectaculaires qui font craindre une grosse blessure. Après la rencontre, l'entraîneur de l'ASNL évoquait au minimum une luxation de la cheville gauche : "On a du mal à savourer ce succès par rapport à l’image que l’on a vue de "Vagui" et de sa cheville. Il est déjà entre des mains expertes qui ont déjà fait l’essentiel dans les premiers gestes. Pour lui, pour nous, pour notre saison, c’est un vrai coup de massue ce soir. Il faut être très prudent sur les diagnostics médicaux mais la cheville avait bougé. Il y avait en tout état de cause une luxation de la cheville. Elle a été réduite par les médecins dès le départ. Maintenant, on va attendre de plus amples examens et un diagnostic plus précis par des spécialistes."


A noter également dans ce match la titularisation de Kenny Rocha-Santos, qui a été remplacé à la 82e minute de cette rencontre. 


Photo de Vagner Dias goncalvesPhoto de Makthar Gueye
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves, Makthar Gueye
Article plus récent chevron_right
Platini dément la rumeur l'annonçant à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : Wattelier au sifflet
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down