Gros coup dur pour Lille avant d'affronter l'ASSE en Ligue 1

Lille ne vit pas la meilleure période de sa saison, renversé ce week-end par le Racing Club de Strasbourg à la Meinau dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1 (2-1).
Depuis mi-décembre dernier, le LOSC déplore la blessure de l'un de ses joueurs les plus décisifs de ce début de saison : Edon Zhegrova. Ce lundi, Lille a annoncé que son joueur serait absent environ six semaines : "Absent depuis plusieurs rencontres, notre ailier Edon Zhegrova doit poursuivre un protocole médical avant d’envisager une reprise de la compétition. Celle-ci pourrait intervenir d'ici six semaines."
Un vrai coup dur pour l'attaque des Dogues puisque depuis le début de cet exercice 2024-2025, Edon Zhegrova a inscrit huit buts et délivré deux passes décisives en 21 apparitions sous les couleurs de Lille toutes compétitions confondues, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions.
𝐄𝐝𝐨𝐧 𝐙𝐡𝐞𝐠𝐫𝐨𝐯𝐚 𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐭 𝟔 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 ❌
— LOSC (@losclive) January 27, 2025
Absent depuis plusieurs rencontres, notre ailier Edon Zhegrova doit poursuivre un protocole médical avant d’envisager une reprise de la compétition. Celle-ci pourrait intervenir d'ici six semaines.… pic.twitter.com/xMMjzZoYTs
S'il manquera donc l'ultime match de groupe de la coupe aux grandes oreilles face à Feyenoord ce mercredi (21 heures), Zhegrova ne sera pas de la partie non plus face à l'AS Saint-Étienne ce samedi à 21h05 au stade Pierre-Mauroy de même que le capitaine Benjamin André, suspendu.
❄️ Écharpes, bonnets, hoodies
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 3, 2025
🚛 Livraison sous 48h à 72h
👉 https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/y5kXTPiEUL