Grève des encouragements samedi à Delaune pendant 30 minutes
L'AS Saint-Étienne pourra compter, une fois de plus, sur son formidable public à l'occasion de la rencontre de la 20e journée du championnat de France de Ligue 2 à Reims.
En effet, 1 000 supporters des Verts sont attendus dans le secteur réservé aux visiteurs, limité sur décision préfectorale. Nul doute que de très nombreux supporters des Verts vont s'installer dans les tribunes adjacentes. À noter justement que la billetterie en ligne du Stade de Reims propose actuellement de nombreuses places dans la tribune collée au parcage, la tribune Albert Batteux avec un prix débutant à 12.60€.
Malgré l'affiche de haut de tableau, l'enceinte du Stade de Reims est pour l'heure loin d'être pleine. Surtout, le principal groupe de supporters du club champenois a annoncé qu'il ferait grève samedi pour la venue des Verts. En effet, les ULTREM pointent une nouvelle fois du doigt des relations conflictuelles avec la direction du club. En réponse, le groupe de supporters annonce procéder à une grève des encouragements durant les trente première minutes de la rencontre. Il faudra une fois de plus compter sur les supporters stéphanois pour mettre l'ambiance à l'extérieur afin que l'enceinte rémoise ne sonne pas creuse.
