Green pas le seul à voir rouge à Pau

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Tibo | 29 commentaires

Si Etienne Green a écopé d'un nouveau carton rouge qui le privera à minima de la réception des Girondins de Bordeaux, ce samedi à 15h00 pour le compte de la huitième journée du championnat de France de Ligue 2, il ne sera pas le seul stéphanois suspendu.

En effet, Sergi Palencia était sous le menace d'un match de suspension automatique en cas de carton jaune reçu à Pau, le troisième d'une série comprenant moins de dix rencontres. Le latéral gauche espagnol a écopé de la fameuse biscotte qui entraînera sa suspension pour le déplacement à l'En Avant Guingamp. 

Pour le match de samedi, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne devront éviter le jaune pour ne pas voir rouge : Abdoulaye Bakayoko (8 matchs), Benjamin Bouchouari (7 matchs), Jimmy Giraudon (3 matchs), Yvann Maçon (3 matchs), Louis Mouton (5 matchs) et enfin Lenny Pintor (6 matchs). Un casse-tête à venir pour Laurent Batlles qui s'inquiétait déjà de cette problématique avant le rendez-vous de lundi soir à Pau, il avait notamment confié sur le sujet lors du point presse d'avant-match : "J’ai des joueurs qui ont des cartons, si les trois prennent un carton lundi, j'aurais trois joueurs en moins contre Guingamp. Cela m’était arrivé à Troyes, mes trois défenseurs centraux avaient pris trois jaunes en même temps, ce qui était très intelligent de leur part (sourire). J'avais donc dû composer avec trois joueurs en moins derrière." 


Un seul des trois joueurs concernés s'est vu sanctionné au Nouste Camp. La menace plane donc toujours et cette fois-ci, elle concernera donc pas moins de six joueurs ! 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Sergi Palencia
chevron_right Voir la fiche de Sergi Palencia
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down