Green doit-il être le numéro 1 à l'ASSE ?

Etienne Green pourrait débuter la saison en Ligue 2 en tant que titulaire indiscutable. Mais en interne, les dirigeants stéphanois étudient tout de même les pistes à son poste.
Le poste de gardien est souvent évoqué du côté de l'ASSE en ce début de mercato. Alors que Paul Bernardoni vient de terminer son prêt, Etienne Green est pour le moment de retour en tant que numéro 1 dans les buts. Mais des noms reviennent du côté des dirigeants stéphanois, comme celui de Gauthier Gallon. Le portier de l'ESTAC gardait les buts troyens sous Laurent Batlles lors de leur titre de champion de Ligue 2. Aujourd'hui, il est en concurrence avec Jessy Moulin.
Mais faut-il laisser sa chance à Green de s'imposer dans la cage stéphanoise à l'échelon inférieur ? Les internautes d'Evect sont unanimes. D'après un sondage, 90% des votants veulent voir le jeune international espoir anglais en tant que titulaire la saison prochaine. "Je pense que pour le gardien de but la hiérarchie a besoin d’être claire. Faire venir un gardien pour le concurrencer ça peut fragiliser les deux", commente l'un des supporters sondé. Seulement quelques uns sont réticents à cette idée et souhaiteraient qu'une concurrence s'installe entre les gardiens de l'ASSE. Cette saison, il est apparu 15 fois en Ligue 1 durant la période Claude Puel, avant l'arrivée de Bernardoni.
📊 𝗦𝗼𝗻𝗱𝗮𝗴𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 📊
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 9, 2022
Pensez-vous qu'Etienne Green doit récupérer sa place de gardien numéro 1 à l'ASSE? #ASSE
