Grbic ne craint pas le Chaudron

Pros  #ASSEVAFC | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Prêté cet hiver au Valenciennes Football Club, Adrian Grbic a retrouvé avec succès la Ligue 2. Auteur de neuf buts en seulement treize matchs joués, l'international autrichien est une pièce maîtresse du club du Hainaut. 

Avant de se rendre au stade Geoffroy-Guichard, l'attaquant prêté par le Football Club de Lorient croit dur comme fer aux chances de son équipe de venir s'imposer à Geoffroy-Guichard : "On doit simplement donner 150% de nous-mêmes pour aller gagner à Saint-Étienne. Si on montre ce dont on est capable, comme au Havre ou face à Grenoble, on pourra s’imposer là-bas."

Le Chaudron s'apprête à accueillir entre 37 000 et 38 000 spectateurs pour cette dernière rencontre de la saison 2022-2023. Une affluence exceptionnelle et une ambiance forcément très chaude qui n'effraie pas le moins du monde l'avant-centre : "J’aime bien jouer devant 30 ou 40 000 spectateurs, c’est mon rêve depuis petit. Les sifflets me motivent et me donnent envie de montrer que je peux marquer et gagner. Ce genre d’atmosphère me donne beaucoup de motivation."


Lorsqu'on parle d'Adrian Grbic on pense forcément au mercato et à l'ASSE. Le profil du joueur plaît depuis plusieurs saisons. Souvent dans les listes du club, les dirigeants stéphanois ne sont jamais véritablement passés à l'action pour le joueur de 26 ans. Sa superbe moitié de saison avec Valenciennes pourrait pousser Saint-Étienne à se pencher plus sérieusement sur cette valeur sûre de la seconde division. Concernant son avenir, le joueur se montre évasif et souhaite simplement avoir du temps de jeu : "Pour moi, le plus important est de jouer et j’ai eu l’opportunité de le faire en venant à Valenciennes. En tant que je joueur, je veux aussi aller le plus haut possible. Donc si j’ai une opportunité à Lorient ou même ailleurs, ce serait normal que je tente ma chance."


Source : Le 11 Valenciennois

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down