Granger : "Tout le monde y trouve son compte"

Club | Publié le par Joris | 3 commentaires

Thomas Granger, responsable de la communication de l'ASSE est revenu pour notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire sur les travaux qui ont abouti à la présentation des trois logos soumis au vote du grand public jusqu'à ce dimanche. 

Thomas Granger : "On a pris un peu de retard parce qu'on a multiplié les allers-retours avec le groupe des 42 personnes. On a vraiment fait cela en collaboration avec le panel de personnes sélectionnées et on a une deadline jusqu'à la fin du mois pour notre équipementier. Depuis le début, il était hors de question qu'on fasse le logo de notre côté et qu'on le présente à tout le monde une fois qu'on l'a validé en interne. C'est vraiment un projet collaboratif depuis le début, initialement on devait même proposer seulement deux logos. 

Il s'avère que le groupe de 42 personnes n'a pas su se mettre d'accord sur le dernier choix. Quand on les a fait voter sur les trois logos qu'on vous a présenté, tous ont recueilli le même nombre de voix. On a été contraint de proposer trois logos. Les trois sont réussis, les trois ont été validés par le panel de 42 personnes. Les trois ont l'air de plaire à des personnes différentes, mais tout le monde y trouve son compte."


Article plus récent chevron_right
L'hommage inédit et symbolique de l'ASSE pour Perrin
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE a son Monsieur pénalty
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down