Granger : "Tout le monde y trouve son compte"

Club | Publié le par Joris | 3 commentaires

Thomas Granger, responsable de la communication de l'ASSE est revenu pour notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire sur les travaux qui ont abouti à la présentation des trois logos soumis au vote du grand public jusqu'à ce dimanche. 

Thomas Granger : "On a pris un peu de retard parce qu'on a multiplié les allers-retours avec le groupe des 42 personnes. On a vraiment fait cela en collaboration avec le panel de personnes sélectionnées et on a une deadline jusqu'à la fin du mois pour notre équipementier. Depuis le début, il était hors de question qu'on fasse le logo de notre côté et qu'on le présente à tout le monde une fois qu'on l'a validé en interne. C'est vraiment un projet collaboratif depuis le début, initialement on devait même proposer seulement deux logos. 

chevron_right À lire aussi
Les trois logos proposés à la loupe ?

Il s'avère que le groupe de 42 personnes n'a pas su se mettre d'accord sur le dernier choix. Quand on les a fait voter sur les trois logos qu'on vous a présenté, tous ont recueilli le même nombre de voix. On a été contraint de proposer trois logos. Les trois sont réussis, les trois ont été validés par le panel de 42 personnes. Les trois ont l'air de plaire à des personnes différentes, mais tout le monde y trouve son compte."

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down