Gradel vers le clash ?

Mercato | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Absent finalement pour le dernier match amical de l'AS Saint-Etienne face à l'Ajax malgré sa présence dans le groupe. Officiellement, il ne s'agit pas d'une blessure diplomatique, l'international Ivoirien devrait même passer des tests médicaux demain avant de reprendre l'entraînement... 

Du côté de Roland Romeyer, un départ ne semble pas à l'ordre du jour : « Il est dans notre effectif, j’espère qu’il sera opérationnel pour affronter Târgu-Mures dans une semaine » a -il confié dans des propos rapportés par 20 minutes. De son côté, Dominique Rocheteau s'est montré plus prudent : « Il a un contrat, et on souhaite qu'il démarre la saison avec nos premiers rendez-vous en Europa League. On discute, et tout cela se passe en gentlemen. Ça se passe très bien avec son agent, on verra par la suite. » 

Le sujet est clairement épineux, et l'absence de dernière minute hier, associée aux récentes déclarations du joueur, de Christophe Galtier, ne font que renforcer les doutes autour de l'avenir du joueur. 
Article plus récent chevron_right
Fin de l'épisode St-Maximin !
chevron_left Article plus ancien
Bamba délivre les verts
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down