Gradel : "Je suis reconnaissant et très fier d'avoir joué chez les verts"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Présent dans le Chaudron dimanche pour encourager ses anciens coéquipiers dans le derby face à Lyon. Max-Alain Gradel était également dans le vestiaire après la victoire, pour fêter le succès comme un joueur Stéphanois. Les relations tendues au moment de son départ, ne sont plus qu'un mauvais souvenir. L'international Ivoirien, apaisé, a évoqué cet épisode dans les colonnes de l'Equipe.

"Je ne l'étais pas (ndlr : fâché avec l'ASSE). C'est juste qu'au moment clé, Gradel veut ce qu'il y a de mieux pour Gradel. Pareil pour Saint-Etienne. Il est donc normal qu'il y ait eu un peu de frottement mais, dans le coeur de chacun, on s'apprécie. Je suis reconnaissant et très fier d'avoir joué chez les verts."

Auteur d'une seconde partie de saison époustouflante avant de quitter le Forez, le joueur explique ce qui a fait la différence : "Quand j'ai prolongé, j'ai dit aux dirigeants : "Si je pars titulaire, vous verrez un autre joueur." Parce que c'était la première fois en quatre ans que je débutais titulaire chez les verts. Je n'avais plus qu'une chose à laquelle penser : comment être décisif. Je n'avais plus à me demander si j'allais jouer ou pas."
Article plus récent chevron_right
Flash : Tannane déjà blessé !
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Changement de stratégie pour l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down