Gradel : "Il nous manque un peu de chance"

Anciens Verts  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
L'ancien stéphanois a posé beaucoup de problèmes à la défense et notamment à Kevin Théophile-Catherine, qui défendait sur son côté. Au micro de canal +, le petit poulet d'Abidjan est revenu sur cette défaite des Violets, évoquant un manque de chance :

"Qu'est-ce qu'il nous manque ? Un peu de chance ! Nous prenons ce penalty contre le cours du jeu alors que nous sommes bien dans notre match. Après, c'est difficile d'être mené face à une équipe comme ça qui reprend en confiance et tient le résultat. Avec leurs supporters derrière eux, cela devient un tout autre match.
Nous nous créons des occasions que nous n'arrivons pas à finir c'est vrai. Il faut persister, se réfugier dans le travail, ne pas lâcher. La chance va tourner !
Je me sens personnellement de mieux en mieux. Je suis à l'aise et j'ai la chance d'être dans un environnement où l'on me fait confiance. Derrière, c'est beaucoup plus facile de s'exprimer. C'est ce que j'essaye de faire pour apporter un plus à mon équipe. Même si individuellement ça va mieux, collectivement les résultats ne suivent pas donc je ne peux être satisfait.
L'absence du Coach Dupraz ne nous a pas pénalisé aujourd'hui même s'il est vrai que quand il est absent, c'est forcément différent. C'était une motivation en plus, nous voulions tout donner pour lui. C'est dommage, cela n'a pas marché, mais on espère que cela sourira dès mercredi contre Nantes."

Source : LesViolets
Article plus récent chevron_right
Ménès : "Toulouse n'a pas été verni"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down