Gradel n'a pas signé à Bournemouth

Mercato | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Si Bournemouth a présenté officiellement Max-Alain Gradel hier, le dossier n'est pourtant pas bouclé et l'AS Saint-Etienne n'a pas encore renvoyé les papiers signés aux Cerises rapporte le Progrès

Hier en fin d'après-midi, l'ASSE annonçait par erreur, le départ de Gradel. Ce matin, on en apprend plus via le quotidien régional. L'ASSE et le promu Anglais ont trouvé un accord pour le transfert, reste à régler le litige entre Max-Alain Gradel et l'ASSE. L'international Ivoirien a fait le choix de s'offusquer dans la presse de la demande du club, s'attaquant directement aux dirigeants.
Du côté de Saint-Etienne, on reste inflexible ! Le petit poulet d'Abidjan a touché une avance sur salaire correspondant à la saison 2015/2016 et on sait le club proche de son argent. Bournemouth a accepté de payer une partie de cette somme due par le joueur. L'ASSE avait dans un premier temps proposé à Gradel de réduire sa prime à la signature de façon à ce que Bournemouth puisse basculer cet argent dans la transaction. Le club a également proposé d'échelonner le paiement, mais pour l'heure, la situation reste bloquée. 

Le départ de Mad-Max n'est décidément pas un long fleuve tranquille. 
chevron_left Article plus ancien
Le point sur la pelouse !
keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down