Gradel livre sa vérité

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Max-Alain Gradel a passé aujourd'hui sa visite médicale à Bournemouth. Néanmoins, pour l'heure, l'international Ivoirien n'a pas pu officiellement signer son contrat. La faute à une somme réclamée par l'AS Saint-Etienne au joueur. Eurosport a interrogé le joueur, sans vraiment éclaircir la situation.

"Le club s'est mis d'accord avec Bournemouth, mais l'ASSE me demande de payer quelque chose de ma poche et me bloque. Je ne suis absolument pas d'accord avec ça." explique l'ailier de poche avant de demander aux clubs de se mettre d'accord... : "Je demande simplement à Saint-Etienne de se mettre d'accord avec Bournemouth sans rien me demander."

La suite est tout aussi complexe : "On me bloque pour 10 millions d'euros et je sais que les deux clubs se sont mis d'accord pour une transaction de 9 millions d'euros bonus inclus, mais je ne maîtrise pas totalement tous les montants." Le petit poulet d'Abidjan revient ensuite sur cette somme réclamée par l'ASSE et sur ce qu'il reproche aux dirigeants : "Ce n'est pas professionnel de me demander de l'argent. J'ai pris le risque de jouer en Ligue Europa. Et pour me remercier, il me demande de l'argent. Ce n'est pas normal. D'autant qu'en début d'année, j'ai prolongé mon contrat alors que je pouvais partir gratuitement. A ce moment-là, les dirigeants m'ont dit que je pourrais partir contre 3 ou 4 millions d'euros. Mon agent leur a alors affirmé que j'en vaudrai 5 et ils ont rigolé..."

Le feuilleton Gradel se poursuit...
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down