Gradel et Ghezali sont en forme !

Max-Alain Gradel et Lamine Ghezali exilés respectivement à Sivasspor et au Dinamo Bucarest ont tous les deux marqué en ce début de semaine.
Dans son club turc, Gradel a permis à son équipe de l'emporter en inscrivant son neuvième but de la saison toutes compétitions confondues. C'est à la 22ème minute que l'ancien Stéphanois vient doubler la mise sur penalty, grâce à cette victoire deux buts à un, Sivasspor gagne deux places au classement et dépasse son adversaire du soir pour se positionner à la dixième place du championnat de D1 turc.
Max-Alain Gradel offre la victoire à Sivasspor en inscrivant son 6ème but de la saison en SuperLig ! ⚽️💪🏾 pic.twitter.com/SgexIGrqdP
— Séléphanto Football 🇨🇮🐘 (@Selephanto) April 24, 2023
Malgré son but, Lamine Ghezali n'est pas parvenu à empêcher la défaite de son équipe. Lui qui avait ouvert le score à la 21ème minute grâce à une magnifique frappe sous la barre. Contre le leader du championnat, le Dinamo Bucarest a cédé pour s'incliner sur le score de trois buts à un. Quatrième au classement, les coéquipiers de Lamine Ghezali peuvent encore espérer la montée en première division même si cela s'annonce compliqué après la défaite d'hier soir, mais ils pourront compter sur l'ancien vert qui est en grande forme en cette fin de saison avec ses trois buts lors des trois derniers matchs.
🇫🇷 Lamine Ghezali, BUUUT ⚽️
— Foot Roumain 🇷🇴 (@FootRoumain) April 25, 2023
📈 7e but de la saison TCC pour l'ancien Stéphanois avec le Dinamo. Action rondement menée et construite. Dinamo se dirige vers le barrage de promotion. Ghezali ovationné qui vient taper dans la main des ultras de SUD! #ASSEpic.twitter.com/kLc2tQHxao