Gradel, Bernardoni, Ramirez, Cabella, Gomis... Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 6 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sur les pelouses ce week-end sous leurs nouvelles couleurs.

Max-Alain Gradel : Première journée et première réalisation pour l'ancien attaquant stéphanois avec Sivasspor ce week-end. Rapidement menés au score par Gaziantep, les joueurs de Sivasspor sont parvenus à égaliser pour accrocher le point du match nul grâce à un pénalty transformé par Max-Alain Gradel

Paul Bernardoni et Sada Thioub : Alors qu'ils avaient effectué toute la seconde partie de saison avec les Verts, le gardien et l'attaquant étaient de retour à Angers hier et ont commencé la rencontre en tant que titulaires. Le gardien de 25 ans a d'ailleurs brillé dans les cages angevines en écoeurant les Nantais et notamment Ludovic Blas une bonne partie de la rencontre. 


Juan Ignacio Ramirez : Le flop du dernier mercato estival stéphanois se refait une santé dans son Uruguay natal. Il a inscrit le second but du Nacional ce week-end qui s'est facilement imposé face à Rentistas (3-0). Juan Ignacio Ramirez a même eu l'honneur d'être associé au grand Luis Suarez en seconde période qui a lui aussi trouvé le chemin des filets pour sa première depuis son retour au pays. 

Rémy Cabella : Première réussie dans le Nord pour le milieu de terrain corse. RC7 a grandement participé au large succès des Lillois face au dernier bourreau des Verts, l'AJ Auxerre (4-1). Il a réalisé un match plein en distribuant notamment deux passes décisives à son attaquant Jonathan David


Bafétimbi Gomis : Resté sur le banc la quasi-intégralité de la première journée de la Super Lig opposant Antalyaspor à Galatasaray, "Bafé" a tout de même réussi à faire parler de lui. Entré à la 89ème du match, il a inscrit le but de la victoire une minute après d'une frappe croisée du droit avant de faire la panthère. 

Falaye Sacko et Wahbi Khazri : Les deux anciens stéphanois faisaient leurs débuts sous les couleurs de Montpellier ce dimanche. Si le défenseur malien est apparu en difficulté, Wahbi Khazri est impliqué sur le premier but montpelliérain. C'est le milieu de terrain Téji Savanier qui a ébloui le match de sa classe en inscrivant un sublime but en fin de match. Arnaud Nordin n'a pas pu connaître sa première à la Mosson pour cause de blessure. 


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down