Grâce à sa victoire, la réserve croit au maintien

Pros | Publié le par Thomas | 7 commentaires
C'est un match important qui s'est déroulé hier au centre d'entraînement et de formation de l'Étrat avec la réception d'Yzeure pour l'avant-dernière journée de CFA. C'était la première des deux "finales" pour se maintenir a cet échelon. Et les hommes de Thierry Oleksiak ont rempli leur mission en dominant les Yzeuriens 2 buts à 0
Les réalisations sont à mettre à l'actif de Jerrold Nyemeck (81ème), capitaine pour l'occasion, puis Dylan Saint-Louis (90ème).
Allan St-Maximin avait raté un pénalty en première mi-temps avant de céder sa place à la pause. Baptiste Valette a, par deux fois, remporté son duel avec l'attaquant adverse et permis à son équipe de rester dans le match.

Au classement, la réserve de l'ASSE passe devant leur adversaire à la différence de but et se positionne 11ème. La dernière journée sera passionnante puisqu'aucune équipe n'est encore condamnée. 6 formations sont concernées par le maintien (St-Etienne, Yzeure, Viry-Chatillon, Sochaux, Metz, Raon L'Etape).  L'ASSE ira défier Mulhouse, les seconds du championnat, samedi prochain à 18h.

Le classement CFA.
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down