Gourvennec : "On n'a pas laissé grand chose à Saint-Étienne"

Jocelyn Gourvennec est apparu quelque peu déçu hier soir en conférence de presse après le nul concédé dans les toutes dernières minutes face à l'AS Saint-Étienne dans le Chaudron.
Jocelyn Gourvennec : "Le regret c'est de ne pas mettre le second but ce soir. On a retrouvé un LOSC conquérant, on a contrôlé le match en offrant pas grand chose à Saint-Étienne. On sait que cette équipe est jeune et qu'elle a donc beaucoup d'énergie, ça dynamise les matchs. On a retrouvé des choses plus conformes par rapport à ce qu'on est capable de faire. Il manque deux points ce soir, on voulait en prendre trois. On s'expose sur un coup de pied arrêté, c'est l'histoire du match. On savait que Saint-Étienne était fort sur les transitions avec trois joueurs expérimentés devant, on n'a pas laissé grand chose face à eux. On doit encore progresser, on a eu du mal à rentrer dans notre championnat, ce soir on est enfin rentré dedans avec un match dense, mais le scénario montre qu'on a encore du travail à faire, mais on est sur la bonne voie."
🎙️Jocelyn Gourvennec : "On a plutôt contrôlé le match en laissant pas grand chose à Saint-Etienne. On sait que ce n'est pas facile ici parce que c'est une équipe jeune qui a de l'énergie, avec un public qui pousse derrière."#ASSELOSC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 21, 2021