Gourvennec : "Les joueurs ont superbement répondu présents"

Pros  #FCGBASSE   | Publié le par Tibo | 18 commentaires
La formation de Jocelyn Gourvennec était aussi sous pression, aussi dans le doute avant de recevoir les Verts. Mais les Girondins ont su répondre présents, à l'inverse des stéphanois et l'entraîneur des Girondins est forcément satisfait de la prestation de ses joueurs :

« Après nos déconvenues de Marseille et Caen où on avait fait de bonnes choses sans être récompensé, il fallait que l'on retrouve le goût de la victoire et les joueurs ont superbement répondu présents. Ce que je trouve intéressant au-delà du score et de la victoire, c'est que malgré un fort enjeu, les joueurs ont joué leur jeu, on réussit à se lâcher en étant rigoureux dans l'organisation, pour être bon à la récupération et dans l'utilisation du ballon.

On a retrouvé des séquences intéressantes et on a rajouté l'efficacité. On a su sur un des premiers ballons être très efficaces, Alex (Mendy) met un super but et ça a donné confiance à tout le monde. Quand on mène 2-0 à la mi-temps, l'enjeu est de garder les joueurs en éveil pour bien redémarrer et il fallait mettre ce 3e pour pas que Saint-Etienne y croit. Quand on marque le premier, puis le deuxième, on se sent plus fort et quand on se sent plus fort, on se sent moins vulnérable. Le sentiment à la fin, c'est la joie de revoir l'équipe gagner, de revoir le groupe récompensé. »

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
#FGCBASSE : Les notes de la presse
chevron_left Article plus ancien
Sablé : "Nous sommes touchés mais pas coulés
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down