Gourvennec et Benezet ont du mal à accepter le score

Pros   | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Défaits 3-0 à Saint-Etienne en début d'après-midi, Jocelyn Gourvennec et ses hommes ont du mal à accepter la pilule. L'ouverture du score d'Hamouma est entachée d'une position de hors-jeu importante et les deux autres buts arrivent tard dans le match (87" et 95"). 

Au micro du diffuseur de la rencontre, beIN Sport, l'ancien haut-savoyard Nicolas Benezet regretté le manque de réalisme de son équipe :

"Le score est sévère. On aurait dû marquer en premier mais on ne l'a pas fait. On se fait contrer en deuxième mi-temps et derrière ils enchaînent. On regrette les occasions loupées. On s'est dit qu'on allait en avoir d'autres. On n'a pas réussi à en mettre. Ils ont été réalistes, on ne l'a pas été. C'est dommage."

Même son de cloche du côté du coach : Jocelyn Gourvennec :
"C'est un score très lourd. Je pense qu'il y a deux choses importantes. Une erreur d'arbitrage sur le premier but, ce qui nous plombe un peu. On a beaucoup de situations devant le but, on doit mener à la mi-temps. On a plusieurs ballons pour marquer, on ne le fait pas. On n'a laissé passer notre chance. L'ASSE n'était pas dans son assiette. Les Verts étaient à notre portée. On a eu les occasions pour mener au score, pour revenir au score. C'est un score très sévère. Le minimum aurait été un match nul"
Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down