Gourcuff : "On ne s'est pas emmerdé"

Pros  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Christian Gourcuff pouvait afficher sa satisfaction après le match maîtrisé par sa formation, face à Saint-Etienne. L'entraîneur Breton attendait une réaction qu'il a eu, en prime, le technicien Rennais ne s'est pas emmerdé... A Saint-Etienne, on ne peut pas en dire autant. 

"Je ne dirais pas que c'est le match parfait, parce qu'il n'y a que deux à zéro, et que le second but intervient très tard dans le match. Mais je pense que dans la difficulté, on a su continuer à jouer à faire un pressing très haut. Ensuite, ce qu'on l'on a vécu à Lorient, où l'on a été sous la pression de l'adversaire, la c'est nous qui avons pris l'ascendant sur l'AS Saint-Etienne pendant pratiquement les 90 minutes. 
On ne fait pas du foot pour s'emmerder et là on ne s'est pas emmerdé. Je pense que la domination a été sans partage. Il y a eu des moments un peu creux en deuxième mi-temps. Le seul regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas concrétiser ça au tableau d'affichage, parce qu'à 1-0 on est toujours à la merci d'un retour de l'adversaire. Pour qu'on progresse maintenant dans le jeu, il faut qu'on fasse la différence au tableau d'affichage et à 2-0 ou 3-0 on aura encore davantage de qualité dans notre jeu."

Source :Sport24


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down