Gourcuff fils, évoque un match référence

Pros  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Quelques jours après sa contre-performance dans le derby Breton face à Lorient, Rennes a su réagir en livrant un match plein, que Yoann Gourcuff qualifie même de référence. Les verts par contre, n'ont pas su faire taire les critiques après une prestation catastrophique face à l'OM, bien au contraire...

"Oui c'est probablement un match référence. On avait fait un très bon match à Nice lors de la première journée. Malheureusement, ça avait été une défaite, mais dans le contenu ça avait été un match référence. Là, on a maîtrisé la rencontre du début à la fin. On ne leur a pas laissé grand-chose en jouant le jeu qu’on aime bien avec des redoublements de passes, du jeu vers l’avant, sur les côtés. C’était vraiment agréable.
Quand on sort d’un match comme celui de mardi, il faut une prise de conscience, se remettre en question, déjà individuellement et collectivement aussi. On voit tout de suite la différence en l’espace de quelques jours. Là, on a joué plus haut, récupéré le ballon haut, on a joué en équipe, les uns avec les autres et les uns pour les autres. Il y a eu du mouvement pour le porteur du ballon. Quand on arrive à jouer comme ça, c’est tout notre jeu qui se met bien en place. On mérite de gagner."

Source : Ouest France


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down