Gourcuff attend une réaction forte après Lorient

Pros  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Très déçu par la défaite de sa formation face à Lorient, Christian Gourcuff n'a pas caché sa colère après la rencontre. Face aux verts, l'entraîneur Rennais attend une réaction mais promet de ne pas avoir un discours musclé avant la rencontre.

"Non, ce n’est pas la solution mais il faut savoir dire à un moment « stop les gars ! ». J’espère maintenant qu’il y aura un avant Lorient et un après Lorient. Il ne s’agit pas de le dire haut et fort mais être capable de réagir dans les actes. Ça ne se fera peut-être pas du jour au lendemain, mais on doit avoir envie d’avancer dans ce sens-là. 
C’est de l’implication dont on a besoin. Il faut reproduire ce que l’on sait faire, ce qu’on est capable de faire à l’entrainement.  Il y a forcément plus de pression, d’intensité, d’enjeu mais il doit aussi y avoir plus de passion. L’investissement doit être décuplé. Saint-Étienne a une certaine aura et un certain standing. Cela exige qu’ils soient aussi au top en termes d’engagement. De notre côté on ne peut pas non plus se permettre d’être en retrait dans l’investissement."

L'ASSE doit donc s'attendre à une équipe piquée dans son orgueil. 

Source : staderennais.com


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down