Gomis : "Une chance pour l'ASSE d'avoir Tanenbaum"

Anciens Verts | Publié le par Joris | 7 commentaires

Bafétimbi Gomis qui a désormais raccroché les crampons mais qui souhaite entamer une reconversion dans le football en intégrant une équipe dirigeante d'un club, s'est confié à nos confrères de Tribune Verte il y a quelques semaines.    

L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne révèle être toujours en contact avec son ancien coéquipier avec qui il a été formé, Loïc Perrin, qui est l'actuel directeur sportif du club, et qu'il a notamment pu rencontrer Huss Fahmy : "Oui, je suis toujours en contact avec Loïc Perrin bien-sûr. On a mangé ensemble il n'y a pas longtemps. J'ai croisé Huss Fahmy aussi à Clermont, on a pu échanger un peu. Mais je ne suis pas intervenu dans les choix, si c'est ce que vous voulez savoir ! (rires)"

Bafétimbi Gomis s'était également exprimé sur les débuts de Kilmer à l'AS Saint-Étienne : "C'est un peu difficile. Cette saison, on s'attendait à un meilleur parcours. Ce qui m'interpelle, c'est la fébrilité défensive de l'équipe. Et on sait que sur la durée, pour finir champion ou dans les deux premiers, il faut avoir une des meilleures défenses. C'est ce qui m'inquiète un peu. Mais j'ai confiance en la direction. C'est une chance pour l'AS Saint-Étienne d'avoir un actionnaire qui a beaucoup de moyens financiers. Le projet est ambitieux. On l'a vu cet été quand le club a décidé de garder Stassin et Davitashvili malgré les offres et les états d'âme. C'était un signal fort. Là, on voit que les dirigeants posent les bases, ils structurent. C'est bien. Cela montre leur volonté de s'inscrire dans la durée. Il faut leur faire confiance. Il faut leur laisser du temps." 


Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le numéro de janvier de Tribune Verte. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down