Giraudon : "Samedi c'est victoire obligatoire !"

Pros  #QRMASSE | Publié le par Joris | 41 commentaires

Jimmy Giraudon est revenu sur le match nul concédé par les Verts face à Quevilly-Rouen Métropole devant la caméra du club. Pour lui, il faudra mettre plus d'agressivité dans les matchs à venir si les Stéphanois souhaitent les remporter. 

Jimmy Giraudon : "Il a manqué les 30-35 premières minutes de la première mi-temps où on n'était pas dedans. On n'était pas dans le match, on perd logiquement deux à zéro. On se réveille les cinq dernières minutes où on met deux buts. Il a manqué beaucoup d'agressivité en première mi-temps, je pense qu'on ne gagnait pas assez de duels, ils ont fait le match sur ça. On s'est bien repris sur les cinq dernières minutes de la première mi-temps comme je l'ai dit et même sur la deuxième mi-temps où on a été meilleurs. On a eu les occasions, on ne les a pas mises. 

La Ligue 2 c'est dur, c'est compliqué, il faut rentrer dans le match plus rapidement. Il aurait fallu être plus agressifs qu'eux plus rapidement pour espérer remporter ce match-là. On perdait deux à zéro, on est revenu à deux à deux, on n'a pas perdu mais il faut qu'on commence ce championnat en étant dans le positif. On est encore dans le négatif à moins un, il faut vite que l'on prenne des points. La satisfaction c'est de ne pas avoir perdu en étant mené deux à zéro. (...) Il faut récupérer tout le monde et samedi c'est victoire obligatoire, il faut qu'on passe dans le positif comme je l'ai dit. Mais il faudra mettre plus d'agressivité parce qu'on sait qu'en Ligue 2, c'est d'abord les duels et après on peut espérer gagner."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jimmy Giraudon
chevron_right Voir la fiche de Jimmy Giraudon
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down