Giraudon : "On aurait pu espérer l'emporter"

Pros  #ASSENO | Publié le par Tibo | 16 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Nommé capitaine de l'AS Saint-Étienne en l'absence d'Anthony Briançon, Jimmy Giraudon s'est arrêté au micro de Margot Dumont, juste après le coup de sifflet final du match entre l'ASSE et le Nîmes Olympique qui s'est soldé par un score nul (1-1). 

"Dans l'ensemble on a fait un bon match, on a eu beaucoup le ballon, on a beaucoup plus tiré. En première mi-temps, il manquait un peu de vitesse pour les mettre en difficulté. Sur une occasion ils ont ouvert le score, mais on a su bien réagir. Sur l'ensemble, il manque du rythme dans le jeu, mais on a fait un bon match et on aurait pu espérer l'emporter.


Il faut mettre plus de rythme. Par rapport à Dijon, il y a eu plus d'engagement, il n'y a pas photo. On a tiré deux fois plus, on a eu la possession du ballon, ça n'a pas suffi, il faut que l'on soit plus tueur devant. Ce n'est pas le même football en Ligue 2 qu'en Ligue 1. Nîmes est une équipe agressive. La Ligue 2 que ce soit en bas du tableau ou en haut, c'est difficile de gagner. On va être attendu partout et surtout lorsque les équipes vont venir à Geoffroy-Guichard, elles vont vouloir faire le match de la saison. C'est à nous de nous adapter, ça va venir petit à petit."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jimmy Giraudon
chevron_right Voir la fiche de Jimmy Giraudon
Article plus récent chevron_right
📝 Notez les joueurs après #ASSENO
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down