Giraudon : "Nîmes n'aura rien à perdre, ce sera un match compliqué"

Pros  #ASSENO | PubliĂ© le par Paul. R | 11 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Avant d'affronter Nîmes, Jimmy Giraudon s'est présenté face à la presse. Le défenseur central évoque la possibilité d'une défense à quatre pour affronter l'ancienne équipe d'Anthony Briançon

Jimmy Giraudon : "Sur le retour d'une défense à 4, c'est possible mais je ne sais pas du tout si Anthony (Briançon) sera apte (Ndlr : la conférence de presse s'est tenue jeudi), on ne sait pas encore comment nous allons jouer, on verra ce que nous mettrons en place pour affronter Nîmes. Nous allons affronter une bonne équipe du championnat, il faut se méfier il n'y a pas de match de haut de tableau ou de milieu de tableau, c'est la Ligue 2. On est à Saint-Étienne, tout le monde va se donner à fond contre nous. Anthony, on parle beaucoup ensemble, il m'a donné quelques conseils sur son ancien club, ils n'auront rien à perdre ici, ce sera un match très compliqué. 

On a eu l'habitude de la chaleur pendant la préparation, on aura chaud à 15 heures samedi mais pour les deux équipes ce sera pareil. Il ne faut pas se chercher d'excuses (...) Nous avons six points de retard, il y a de l'ambition dans ce club et c'est à nous de montrer ce que l'on veut."



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jimmy Giraudon
chevron_right Voir la fiche de Jimmy Giraudon
Article plus récent chevron_right
Suivez #ASSENO avec EVECT sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down