Giraudon : "Ce n'est pas le début de saison qu'on espérait"

Pros  #ASSENO | Publié le par Joris | 27 commentaires

Jimmy Giraudon a pris le temps de nous livrer son analyse de la rencontre face à Nîmes en zone mixte à notre micro. S'il est déçu de ne pas avoir pris les trois points, il estime qu'il n'y a pas encore "le feu". 


Jimmy Giraudon : "Un sentiment de déception, on aurait aimé prendre les trois points. Dans l'ensemble, on a fait le match qu'on voulait, après il a manqué dans les trente derniers mètres un peu plus de rythme, un peu plus de mouvement pour pouvoir faire mal à cette équipe de Nîmes qui nous a attendue et qui a bien défendue. C'est ce qui nous a un peu manqué, les trente derniers mètres c'était un peu stérile. Il nous a manqué un peu de mouvement, de la qualité technique, sur des unes deux, sur des déboulements. On n'a pas perdu mais aurait aimé prendre les trois points pour faire tourner le compteur un peu plus vite. 


On fait abstraction (du contexte, le huis clos, ndlr), mais c'est vrai que jouer sans supporters c'est bizarre, même si on l'a connu pendant la période Covid, c'est toujours mieux de jouer avec les supporters qui nous poussent un peu plus. On a hâte qu'ils reviennent mais on va faire sans pour l'instant. 


Ce n'est pas le début de saison qu'on espérait mais il n'y a pas le feu non plus. Il va falloir faire tourner le compteur quand même parce que ça peut devenir vite problématique sinon. Les équipes vont prendre un peu d'avance et on va se retrouver dans le ventre mou. Après c'est à nous de faire ce qu'il faut pour faire tourner ce compteur. On peut être à moins huit points par rapport aux leaders mais on ne va pas se mettre le feu , on va travailler pour prendre les trois points lundi prochain à Quevilly. Par rapport au match à Dijon, on a montré un autre visage de l'AS Saint-Étienne aujourd'hui. On voulait prendre les trois points, c'est dommage ne pas l'avoir fait, on va tout faire sur la suite pour faire tourner ce compteur."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jimmy Giraudon
chevron_right Voir la fiche de Jimmy Giraudon
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down