Girard licencié en cas de mauvais résultat ?

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Après seulement 5 journées disputées, Nantes occupe une inconfortable 18e place avec un bilan médiocre de une victoire, un nul et trois défaites. Les Canaris viennent même de mettre fin à une série de trois défaites consécutives, en obtenant le nul à Nancy (1-1). On est pour le moment, bien loin de l'objectif fixé par le Président du FC Nantes (Ndlr : la première partie du tableau), à son nouvel entraîneur : René Girard.

Les médias font état depuis plusieurs semaines, d'une très mauvaise ambiance au club. Notamment entre René Girard et son staff, et le fils du Président Waldemar Kita qui n'est autre que le Directeur Général Délégué du FC Nantes. Selon nos confrères de Tribune Nantaise, le résultat face à Saint-Etienne pourrait être déterminant pour le technicien et son staff.
Un mauvais résultat pourrait précipiter encore un peu plus son départ, alors que les Kita auraient déjà pris des contacts avec d'autres entraîneurs.  

La pression devrait être donc forte sur les épaules des joueurs mais aussi du staff Nantais, ce mercredi face aux verts ! 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down