Gillet valide le choix Retsos

Mercato | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Guillaume Gillet, ancien joueur de Lens, Nantes ou encore Bastia a également effectué une pige à l'Olympiakos entre 2017 et 2018. Il a alors eu l'occasion de voir éclore Retsos, la dernière recrue de l'ASSE. L'international belge se montre élogieux dans une interview accordée à But Football Club. 

"Retsos avait 18 ans quand il est arrivé en équipe première. On a tout de suite vu ses qualités. Même s'il était très jeune, il dégageait de la maturité. Il était posé, avec une très bonne vision du jeu.

Il est à l'aise techniquement. Avec le ballon, il n'a pas de souci, il est doué. Avec nous, il jouait en défense centrale, mais parfois aussi sur un côté. Je pense qu'il pourrait même jouer en 6. Il a un très bon placement. L'Olympiakos l'avait vendu à Leverkusen. Il y avait même d'autres clubs, je crois, des clubs encore plus huppés. Il avait une grosse côte. Après une bonne première saison en Allemagne, il a eu des blessures. Mais s'il est bien physiquement, il peut être un très bon renfort pour les Verts."

Photo de Panagiotis Retsos
chevron_right Voir la fiche de Panagiotis Retsos
Article plus récent chevron_right
Adil Aouchiche écarté de la course au Golden Boy
chevron_left Article plus ancien
Jeannot Dées heureux pour Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down