Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers"
Après la tragique disparition de Kenzo Kies, l’un de ses derniers éducateurs à l’AS Saint-Étienne, Sylvain Gibert, a eu quelques mots à son égard sur le site officiel de l’AS Saint-Étienne.
Sylvain Gibert : "Dans ce moment tragique où il est difficile de trouver les mots, je sais que je ne me trompe pas en disant que Kenzo a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers et de tous les éducateurs l'ayant entraîné à l'ASSE. Ses qualités de footballeur, mais surtout cette volonté de représenter au mieux notre maillot à chaque rencontre, faisaient qu'on ne pouvait que l'aimer. Sa discrétion, son respect, sa joie de vivre et son amour du football le rendaient tellement attachant. Aujourd'hui toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches, à qui nous apportons tout notre soutien. Et de là-haut Kenzo, compte sur l'ensemble d'entre nous, tes coachs, tes partenaires, pour te représenter à chacun de nos matchs. Nous ne t'oublierons jamais !"
#Ligue2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE #ASSE https://t.co/xLSglTNexh
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 24, 2026
