Ghoulam : "La Lazio c'est niveau Ligue des Champions"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Faouzi Ghoulam connaît bien la formation de la Lazio de Rome, il l'a d'ailleurs affronté récemment avec Naples (Ndlr : Succès 5 - 0). L'enfant de Montreynaud met en garde les verts qui devront réaliser l'exploit face à une équipe niveau Ligue des Champions !

"La Lazio a des joueurs qui sont très forts sur les côtés dans les un contre un : Felipe Anderson, Baldé Keita, Candreva. Comme ils ont beaucoup de vitesse, ils sont très performants en contre. Devant, il y a Matri, Djordjevic, Klose. Au milieu, Parolo, Cataldi et Biglia, un super footballeur, international argentin, que j’ai découvert la saison dernière. Tout dépend des joueurs qui sont disponibles mais pour moi, la Lazio fait partie des très grands clubs en Série A. C’est le niveau Ligue des Champions.
Ce serait un exploit d’aller gagner en Italie. Eliminée au tour préliminaire de la Champion’s League, la Lazio devient automatiquement un favori du groupe et même de la Ligue Europa. Saint­Etienne va avoir fort affaire. Même s’il y a un turnover, certains vont vouloir montrer à leur entraîneur qu’ils peuvent jouer. Cela risque d’être un match assez compliqué pour les Verts. Ça va être leur premier gros test en Ligue Europa. Moi qui les suis beaucoup, je trouve qu’ils n’ont pas encore affronté LA très grosse équipe."

Source : Le Progrès



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down