Ghislain Printant met la pression à ses dirigeants

Pros | Publié le par Tibo | 116 commentaires
Comme a pu le faire Jean-Louis Gasset par le passé, Ghislain Printant a mis un peu de pression sur les épaules de ses dirigeants, afin de rapidement renforcer l'équipe pour être opérationnel pour la reprise du championnat : "mon objectif, je l'ai dit à mes dirigeants, c'est d'être opérationnel dès la première journée de championnat. je pense qu'ils en sont conscients. Aujourd'hui, je dis qu'il faut rapidement rentrer du monde."

L'entraîneur des Verts doit pour l'instant broder pour composer son onze, comme on a pu le constater en seconde mi-temps avec un Mickaël Nadé, défenseur central positionné dans le couloir gauche de la défense : "On expérimente. Mais à un moment donné, il faut arrêter d'expérimenter et avoir une bonne assise" déclare l'entraîneur des Verts dans les colonnes du Progrès
Le technicien ligérien termine en indiquant : "si on veut performer cette saison, il faut garder un équilibre. Aujourd'hui, avec les absences, on peut s'apercevoir qu'il n'y est pas. Cela permet aux jeunes de s'exprimer mais il faut vite remplir les cases qu'ils manquant pour aborder la première journée de Ligue 1 en ayant quelques automatismes."
Article plus récent chevron_right
Mercato : "Kolo" ou Trauco à gauche ?
keyboard_arrow_down Commentaires (116) keyboard_arrow_down