Genesio : "Peut-être que les Stéphanois avaient brûlé des cierges à Fourvière"

Pros   | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Pour son premier derby en tant qu'entraîneur numéro 1, Bruno Genesio a connu la défaite dans le Chaudron. L'entraîneur des Gones qui s'est exprimé après la rencontre, terriblement déçu, en raison de la physionomie du match. 

"On a dominé ce match du début à la fin. On a eu dix secondes d'inattention et, malheureusement, on le paie très cher puisqu'on prend un but sur une demi-occasion. C'est une grosse, grosse déception. On a eu la possession, on a plus frappé qu'eux... Peut-être que les Stéphanois avaient brûlé des cierges à Fourvière et que ça leur a réussi... Sur ce match, on peut dire ce qu'on veut, le résultat, c'est 1-0 pour eux.
On est tombés sur un très bon gardien qui a fait des arrêts à des moments clés du match. On a également manqué d'agressivité devant le but. Il n'y a pas eu non plus assez de prise de risque. Sur la fin du match, on avait moyen de revenir en étant plus spontanés dans nos gestes. Malgré tout. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Même avec un nul on aurait été déçus alors une défaite... c'est très dur."

Source : L'Equipe


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down