Génésio : "C'est un match qui risque de ressembler à celui de Lorient"

Pros  #SRFCASSE | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 8 commentaires

En conférence de presse, Bruno Génésio se projette sur la réception de l'ASSE. Pour le coach du SRFC, ses joueurs ont de grandes chances de ramener les trois points. Mais il se méfie quand même des Verts et complimente son collègue Pascal Dupraz.

Bruno Génésio : "L’ASSE est une équipe qui lutte pour le maintien, pour la place de barragiste. Elle est dans une situation difficile en ce moment. Donc c’est un match qui risque de ressembler à celui de Lorient. Entre deux rencontres, on ne sait jamais trop comment ça peut se passer. On a eu la bonne idée de marquer deux buts en vingt minutes, ce qui nous a donné confiance et facilité la tâche. On ne sait pas comment ça va se dérouler samedi. Ce qu’on a envie de faire, c’est d’attaquer fort et de développer notre jeu sans calcul, comme on en a l'habitude.

Quand vous luttez pour le maintien, c’est difficile. Ils ont un effectif de qualité et un coach habitué à ces situations. Il a cette faculté de motiver ses troupes et les faire se surpasser. Il faut être prudent et bien se préparer. Si on est à notre niveau, il y a de grandes chances de ramener les trois points, mais si on baisse la garde, ce sera différent.


Des clubs comme Saint-Étienne ou Bordeaux sont de grands clubs français qui doivent rester en Ligue 1. Je ne suis pas là pour les enfoncer mais pour aider Rennes à atteindre ses objectifs. Mais pour les atteindre, on va devoir gagner ce samedi. Avant de jouer Saint-Étienne, on sera troisième. On va faire un point et voir ce qu’il est possible de faire pour les trois derniers matchs."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down