Gbane "On avait notre destin entre les mains"

Pros  #SDRASSE | Publié le par Tibo | 1 commentaire

En s'inclinant à domicile contre l'AS Saint-Étienne lors de la 33e journée du Championnat de France de Ligue 1, le Stade de Reims joue à se faire peur lors de l'ultime journée.

Au coup de sifflet final de ce match, c'est forcément ce que retenait Mory Gbane, le milieu de terrain ivoirien du club rémois qui se tourne désormais vers le délicat déplacement à Lille avec l'ambition d'aller chercher le point manquant pour assurer le maintien sportif de Reims dans l'élite : "On avait notre destin entre les mains, on jouait une finale pour notre maintien. Malheureusement, on se fait mal nous-mêmes en prenant deux buts chez nous. En première mi-temps, on a commis des erreurs qui nous ont coûté trop cher. On a essayé avec nos moyens de revenir au score mais on n'a pas réussi. Je pense qu'on a raté notre match. Il va falloir se racheter lors de notre prochain match pour décrocher ce maintien. On va tout donner lors de la prochaine journée. 


Le premier but c'est consécutif à une erreur. Sur le second but, on fait encore une erreur. Ce sont des erreurs qu'on aurait pu éviter. Je ne suis pas inquiet, je pense que l'on va se maintenir en Ligue 1. Ça va se jouer au mental, même si Lille est un candidat pour la Ligue des Champions (ndlr : Reims se déplace au stade Pierre Mauroy). On va essayer d'aller chercher un résultat pour le maintien, je pense qu'on peut le faire."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down