Gbamin : "Il faut absolument gagner"

Pros  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
La formation Allemande de Mayence n'a qu'un seul objectif au moment de se rendre dans le Forez pour affronter les verts : la victoire ! Jean-Philippe Gbamin qui figurait sur les tablettes vertes cet été s'est exprimé dans les colonnes du Progrès avant cette rencontre. 

« On sait ce qu’il nous reste à faire. Il va falloir marquer. On vient à Saint-Etienne pour prendre les 3 points. Il faut absolument gagner si on veut rester dans la compétition et jouer quelque chose pour le dernier match. On doit seulement élever notre niveau de jeu. Eux aussi, ils vont vouloir gagner. Ce sera un match très compliqué qu’il va falloir bien aborder ».

Le jeune défenseur central a suivi la dernière rencontre des verts face à l'OGC Nice : « J’ai vu un beau match. Nice n’est pas 1er par hasard. Ça joue très bien au ballon. Les Verts ont fait une bonne 1re mi-temps. On voit que ça défend très bien. Ils ont des joueurs d’expérience. Après dans l’utilisation du ballon, parfois ce n’était pas ça. Mais l’ASSE reste une très bonne équipe avec des individualités, des footballeurs  de talent. Il va falloir se méfier tout en essayant de les déstabiliser ». 
Article plus récent chevron_right
Plus de 1000 Allemands attendus dans le Chaudron
chevron_left Article plus ancien
Les verts ont une importante marge de progression
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down